Vers une collaboration plus efficace entre les fonctions support?

By in
1066
Vers une collaboration plus efficace entre les fonctions support?

Tel est le thème de l’atelier 4 de l’Université d’été Université Paris-DauphineHEC Montréal et RIST – Research Innovation Science & Technology.

Pour réussir une transformation ou conduire un projet de changement, les organisations ont souvent besoin d’un niveau de collaboration efficace entre les différents métiers de l’entreprise.

Comment fédérer ces fonctions support autour d’un objectif commun, tout en valorisant l’apport et la performance de chacune d’entre elles ?

Dans ces cas précis, existe-t-il d’autres formes de collaboration que les méthodes de gestion de projet traditionnelles, permettant de mettre la performance de chaque direction métier au service de l’intelligence collective ?

Les DRH, DSI, CNO, Directeurs de l’innovation, Directeurs de la transformation, contrôleurs de gestion sont les bienvenus!

Un atelier qui sera animé par Eric van Eeckhout du Cabinet Algoé, avec la participation de Dominique Duquesnoy de PERFORMANSEPatrick Buttard de Redjep et Yves de Saintignon de Safran.

Le programme complet est ici:

Programme détaillé

 

54321
(0 votes. Average 0 of 5)
Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.