Jean-François Chanlat rejoint le Groupe OLYMPE du Tao Tank

By in
44
Jean-François Chanlat rejoint le Groupe OLYMPE du Tao Tank

Jean-François est Professeur émérite à l’Université Paris Dauphine; il rejoint le Cabinet RIST et entre dans le Groupe Olympe du TAO TANK.

Le Professeur Chanlat, spécialiste internationalement reconnu de l’anthropologie des organisations et du management interculturel, sociologue et anthropologue de formation,  est diplômé de l’Ecole des HEC de Montréal.

Il est également titulaire d’un Ph D en sociologie de l’Université de Montréal, et a effectué ses post-doctorats à l’université de Berkeley, à Brunel University à Londres et à l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales (EHESS) à Paris.

Il a enseigné 23 ans à HEC Montréal avant de se joindre à Dauphine.

Le groupe Olympe, sorte de Conseil Scientifique du TAO TANK, stabilise les concepts clé du Tao, participe aux travaux de recherche et à la programmation scientifique. Il est aujourd’hui composé de Fabien Blanchot (Professeur à l’Université Paris Dauphine, co-directeur de la Chaire Confiance et Management), Jean-François Chanlat (Professeur émérite à l’Université Paris Dauphine, membre de RIST), Denis Chenevert (Professeur à HEC Montréal et Directeur du Pôle Santé), François Fort (Coordinateur du Tao tank, enseignant-chercheur à l’Université Paris Dauphine, Directeur de RIST) et Jean-Claude Moisdon (Professeur émérite à Mines ParisTech).

54321
(0 votes. Average 0 of 5)
Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *