Comment comprendre les mutations contemporaines? Comment se préparer à l’avenir? Quels rôles futurs pour les Ressources Humaines, le directions de l’innovation, les contrôleurs de gestion, les CDO, les DSI, les directeurs de la transformations?
Pierre Labardin, de l’Université Paris Dauphine, présente le colloque « La GRH du futur – Quels apports d’une Histoire de la GRH? » qui aura lieu à Dauphine les 21 et 22 mars prochains dans le cadre du TAO TANK©:
« Le discours managérial ambiant nous explique que l’on se moque du passé et que seul importe l’avenir. A rebours de ce discours, TAO en association avec l’AHMO (Association pour l’Histoire du Management et des Organisations) et DRM (Dauphine Recherche en Management) vous propose de prendre des sujets d’actualité (les carrières, l’espace de travail, les syndicats) et de revenir sur des pratiques méconnues. Plutôt que de chercher de nouvelles utopies, nous vous proposons de réfléchir sur des expériences qui ont déjà eu lieu. Nous espérons vous retrouver nombreux. »
Ce colloque semi-académique regroupera des chercheurs en gestion et en sociologie, et des praticiens, DRH, DSI, CDO, Directeurs de la Transformation, Directeurs de l’Innovation, Contrôleurs de Gestion, etc.
Accès gratuit sur invitation – demande d’information: contact@taotank.com